31 mars 2022

Date/heure
Date(s) - 31/03/2022
20 h 00 min - 22 h 00 min


📽🇺🇦 Le 6b organise une projection de One Night In Kyiv, pilote de la série documentaire One Night In, qui explore toute une nuit une ville méconnue, à travers le regard de 5 habitants : activistes et acteurs culturels de la ville.
Le pilote a été tourné à Kyiv en 2016 et les mots des habitants rencontrés résonnent tout particulièrement suite à l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Au-delà de la nuit, qui sert ici de prétexte, ce film est surtout l’occasion de constater les mutations profondes de la société ukrainienne, les nombreuses désillusions qu’elle a vécues, ses aspirations et sa quête incessante d’indépendance.
A la suite de la projection, la parole sera donnée à des artistes ukrainiens vivant à Paris pour raconter leur quête d’indépendance, à travers leur parcours et leur création artistique.
L’entrée est gratuite. Une collecte sera organisée et l’intégralité ira à une association qui vient en aide à l’Ukraine et aux Ukrainiens. (plus d’info à venir)
Au vu du nombre de places limité, il faut absolument s’inscrire sur EventBrite pour avoir accès à la salle de projection.
La discussion pourra se prolonger, naturellement au bar du 6b.
___
Après la projection, n’hésitez pas à participer à La Grosse Karaoké qui aura lieu dans la salle du restaurant du rez-de-chaussée.
🥗 Ciboulette d’ailleurs, se chargera quant à elle de vous rassasier :
– Planche fromage à 5,50€
– Planche veggie à 6,50€
– Bières, vin, pastis, softs…

Laisser un commentaire