Il faut être identifié pour pouvoir participer aux discussions.
Qui est intéressé p...
 
Notifications
Marquer comme lu

Qui est intéressé par la course de la Voie royale en octobre ?

 
Antony Drugeon
Registered

Nous sommes quelques amateurs de footing dans le quartier, et le 25 octobre à Saint-Denis aura lieu la course de la Voie royale, avec trois formules différentes : le semi-marathon, le 10 km et la "Belle vadrouille" (5 km, à allure libre).

Pour les deux premières, on gagne notamment... un massage à la fin (et une collation) 🙂 . Et dans tous les cas, on termine la course en passant dans le stade de France. Pas mal non ? Moi j'y participerai, au moins pour le 10 km, pour le semi-marathon je ne suis pas encore sûr. Y-a-t-il d'autres amateurs ?

Déjà j'ai repéré un itinéraire qui permet de courir jusqu'à quasiment 10 kilomètres sans être dérangé par les voitures, sauf sur le tout début, en traversant l'Île Saint-Denis, mais après en longeant la berge puis en prenant la coulée verte qui va sur le parc des Chanteraines, on a même des passages de forêt (voir ci-dessous). Avis aux amateurs !

Attention, pour le semi-marathon et le 10 kilomètres, il faut un certificat médical pour s'inscrire.

Et les inscriptions sont possibles jusqu'au 23 octobre, mais c'est moins cher si on le fait avant le 30 septembre : http://lavoieroyale.fr/fr/inscriptions.html

Et pour jeter un œil aux parcours : http://lavoieroyale.fr/fr/parcours.html

 

Citer
Début du sujet Posté : 9 juillet 2020 14 h 48 min